Foire aux questions


Location de matériel

Questions sur la gestion d'une commande

Je cherche un matériel. Comment fonctionne le moteur de recherche ?

Introduisez un mot-clé (Lit, Tire-lait,…) ou les premières lettres du produit que vous cherchez (Tire, Matel,…).


Demandez-vous une caution ?

Non, Partenamut Shop ne demande pas de caution. Mais la réparation de tout dommage dont vous seriez reconnu responsable sera à votre charge..


Y a-t-il une période minimale ou maximale de location ?

Non, aucune. Mais il est bon de savoir qu’une location à long terme peut s’avérer plus coûteuse que l’achat d’un même matériel neuf.


Je ne suis pas membre Partenamut. Puis-je louer du matériel chez Partenamut Shop ?

Non, la location de matériel chez Partenamut Shop est réservée aux affiliés Partenamut en règle de cotisation.


Comment avoir un contact direct avec un conseiller ?

Nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables, de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1) ou par e-mail à partenamutshop@partenamut.be 


Comment louer du matériel à partir du site ?

Vous créez un compte sur le site Partenamut Shop. Ensuite, faire le choix du matériel souhaité et ajouter au panier. Passer au paiement et choisir le mode de paiement avec bancontact ou par virement bancaire.  


A quoi correspond l'EXID qui est demandé lors de la réservation d'un produit ?

Il s'agit du numéro de référence en 13 chiffres qui vous identifie comme client Partenamut. Vous le trouverez aisément sur vos vignettes de mutuelle, à côté de N° BEN. Attention, à ne pas confondre avec le numéro du registre national qui se compose, lui de votre date de naissance inversée suivie de 5 chiffres.


Que se passe-t-il après avoir réservé mon (mes) produit(s)?

Vous serez recontacté par un conseiller soit par e-mail, soit par téléphone afin de finaliser votre commande.


Comment remettre le matériel une fois que je n'en ai plus l'utilité ? 

Afin de garantir le bon déroulement du retour de votre matériel, nous vous prions de nous c ontacter au 02/549.76.70 option 1 afin de clôturer votre contrat de location, ou par E-mail à  partenamutshop@partenamut.be  



J’ai reçu un e-mail pour payer les frais de livraisons, mais cela ne fonctionne pas. Que faire ?

Prenez contact avec Partenamut Shop au 02/549.76.70 option 1, tous les jours ouvrables entre 8h30 et 16h30. Nous trouverons une solution pour résoudre le problème afin de ne pas retarder la livraison.


Je n’ai pas d’adresse e-mail. Comment faire ?

Prenez contact avec Partenamut Shop au 02/549.76.70 option 1, tous les jours ouvrables entre 8h30 et 16h30. Les informations pour effectuer votre paiement par virement pourront vous être transmises. 


Après la prise de commande, comment se déroule la livraison ?

En fonction du matériel loué, la livraison s’effectuera soit par Bpost, soit par un transporteur au domicile.

  

À quel moment de la journée vais-je être livré ?

Les livraisons ont lieu entre 8h00 et 17h00 le jour convenu. Le livreur vous appellera une heure avant son passage.


La livraison est-elle gratuite ?

Oui, le matériel en location est livré à domicile sans frais de transport aller/retour


Quel est le délai de livraison ?

Dans les 24h pour le matériel livré par Bpost si la commande est confirmée avant 12h. Pour le matériel nécessitant une installation, le délai peut être plus long.


Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?

Oui, il suffit de  préciser lors de la commande l’adresse de livraison et les coordonnées de la personne présente


Le matériel loué est défectueux. Que faire ?

Prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1).


Le matériel ne convient pas. Que faire ?

Dans la mesure du possible, signalez-le d’emblée au livreur et, le cas échéant, refusez la livraison. Prenez ensuite contact sans attendre avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1). Nous trouverons ensemble une solution.


Je n'arrive pas à utiliser le matériel. Help !

Prenez contact avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1).


Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1).  

 

Vente de matériel

Je cherche un matériel. Comment fonctionne le moteur de recherches ?

Introduisez un mot-clé (Lit, Tire-lait,…) ou les premières lettres du produit que vous cherchez (Tire, Matel,…).


Je ne suis pas affilié chez Partenamut. Puis-je acheter des produits chez  Partenamut Shop ?

Oui. Mais dans ce cas, c’est le « Prix pour non-membre » indiqué sur le site qui est d’application. Si vous désirez vous affilier, il suffit de cliquer sur le bouton « Je veux devenir membre Partenamut » et de suivre un des processus proposés. « En ligne », « On vous rappelle », ou « En agence ».


Comment avoir un contact direct avec un conseiller ?

Nos conseillers sont à votre disposition tous les jours ouvrables, de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  (option 1) ou par e-mail à partenamutshop@partenamut.be 


Comment acheter du matériel à partir du site ?

Vous créez un compte sur le site Partenamut Shop. Ensuite, faire le choix du matériel souhaité et ajouter au panier. Passer au paiement et choisir le mode de paiement avec bancontact ou par virement bancaire.  


A quoi correspond l'EXID qui est demandé lors de la réservation d'un produit ?

Il s'agit du numéro de référence en 13 chiffres qui vous identifie comme client Partenamut. Vous le trouverez aisément sur vos vignettes de mutuelle, à côté de N° BEN. Attention, à ne pas confondre avec le numéro du registre national qui se compose, lui de votre date de naissance inversée suivie de 5 chiffres.


Questions sur le paiement ou le transport

Une fois la commande passée, comment se déroule la livraison ?

En fonction du matériel commandé, la livraison s’effectuera soit par Bpost, soit par notre fournisseur qui prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.


La livraison est-elle gratuite ?

Oui, Partenamut Shop vous offre la livraison pour tout achat des produits de sa gamme.


Quel est le délai de livraison ?

La livraison est effectuée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. En cas de rupture de stock, le client sera averti dans les plus brefs délais.


Puis-je être livré ailleurs qu’à mon domicile ?

Oui, en précisant lors de la commande, l’adresse de livraison souhaitée et les coordonnées de la personne qui sera présente


Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers en nous communiquant votre numéro de commande commençant par RV, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be , soit par téléphone les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  option 1.

 

Que se passe-t-il après avoir commandé mon (mes) produit(s) ?

En fonction du type de produit commandé et payé, la livraison à domicile se fera soit par Bpost soit par le fournisseur qui vous préviendra du jour de livraison. 

Le matériel commandé est défectueux. Que faire ?

Prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  option 1.


Le matériel commandé ne convient pas. Que faire ?

Tout achat de matériel est ferme et définitif. S’agissant de matériel médical et paramédical, pour des raisons d’hygiène, la marchandise ne sera ni reprise, ni échangée. L’acheteur veillera donc à commander le matériel adéquat correspondant à ses besoins (taille, quantité et autres).


Je n'arrive pas à utiliser le matériel. Help !

Prenez contact avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  option 1.


Je n’ai pas réceptionné le colis. Que faire ?

Si votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus, prenez contact sans attendre avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  option 1.


Le matériel acheté est-il garanti ?

La plupart du matériel est garanti 2 ans selon la garantie légale (sauf pour le moteur du fauteuil releveur dont la garantie est de 5 ans).


La garantie permet-elle un échange ou une réparation ?

Prenez contact avec nos conseillers, soit par e-mail à partenamutshop@partenamut.be, soit par téléphone tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au 02/549.76.70  option 1.