• Rendez-vous
  • Heure
  • Confirmation

Programmer un rendez-vous

Merci de prendre note des informations suivantes :

Notre Showrrom est  à nouveau accessible à nos clients dès ce lundi 13 juillet 2020 uniquement sur rendez-vous!

Dans le cadre des mesures de prévention & d'hygiène liés au Covid 19, les demandes de locations ou la remise du matériel de location loué ne pourra plus se faire dans le Showroom. Nous prenons soins de vous et de nous.

Pour prendre un rendez-vous : prenez contact avec le numéro de téléphone suivant : 02/549.76.70 option 1.

Un conseiller clientèle vous prendra en charge afin de vous proposer un rendez-vous dans notre Showrrom si nécessaire.

Les heures d'ouvertures sont de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Comment concrètement cela va se dérouler ?

 

  1. Le client devra prendre d’abord un rendez-vous au 02/549.76.70 avec le conseiller clientèle pour des conseils, et ou achat d’une vente uniquement.

  2. Le client se rend au rendez-vous fixé et celui-ci est inviter à utiliser la sonnette pour se présenter.

  3. Par le parlophone le conseiller clientèle devra s’assurer que le client a bien rendez-vous et ne laissera entrer aucune autre personne que le client qui a pris rendez-vous ( pas 2 personnes pour 1 rendez-vous ou personne accompagnant)

  4. Le conseiller devra se désinfecter les mains et porter un masque quand il ouvre la porte et invite le client à le suivre au bureau. Refermer la porte à clé aussitôt pour éviter qu’une autre personne ne rentre dans le showroom.

  5. Il demandera au client de se désinfecter les mains avec du gel avant d’entrer dans le bureau.

  6. Un plexi est installé entre le collaborateur et le client.

  7. Le client devra se placer sur une chaise à l’endroit indiquer par le marquage au sol.

  8. Le paiement par bancontact : le conseiller clientèle devra avant et après chaque paiement désinfecter le bancontact.

  9. Le conseiller clientèle devra donner le matériel au client sans contact.

  10. Il accompagne le client jusqu’à la sortie, et referme la porte.

  11. Le conseiller clientèle se lave et se désinfecte les  mains directement.